jeudi 9 juillet 2015

Petit plaisir à Stockholm

Vous vous rendez à Stockholm ? J'ai l'adresse qu'il vous faut ! Il s'agit d'un petit restaurant qui propose de délicieux plats, patisseries et boissons chaudes.  Le repas que j'y ai pris m'a laissé un merveilleux souvenir.  Le lieu est fort sympathique, situé sur une très jolie petite place, ce restaurant possède de plus une très belle façade traditionnelle ! Avec un peu de soleil c'est encore plus agréable, vous pourrez vous installer sur la jolie terrasse et admirer la vue ! Dans tous les cas, qu'il vente, pleuve ou que le soleil soit au rendez-vous, vous aurez toujours quelque chose à admirer dans vos assiettes. En effet, celles-ci sont toujours très appétissantes et mettent l'eau à la bouche ! Elles sont très joliment dressées et toujours super gourmandes ! Le nom de ce petit paradis ? CHOKLADKOPPEN. Ce restaurant au nom difficilement prononçable se trouve au 18 Stortorget. Si vous passez à Stockholm ne manquez surtout pas ce temple de la gourmandise ! 
Au menu : 


Hot drinks

Coffee
Tea
Chailatte
Espresso
Cappuccino
Macchiato
Conpanna
Caffe Latte
Mochaccino
Mochaccino Bianco
Hot Chocolate with wipped cream
White Hot Chocolate small
White Hot Chocolate large

Cold drinks

Chokladkoppen’s cold chocolate drink

Sandwiches

Cheese
Ham and Cheese
Turkey with Swedish Mustard
Salamie & Brie
Keso
Seafood
Chicken/curry

Hot Dishes

Soup of the day
Salad´s of the day
Healthy Dish of the day
Focaccia with salad
Salmon & Spinach pie
Broccoli & Bluecheese pie
Chicken pie
Lasagna
Vegetarian Lasagna
Baked Potato with Seafood
Baked Potato with Chicken/curry

Sweets

Cinnamon roll
Muffin
Valrhona chocolate boll
Chocolate cake
White Chocolate Cheescake
Nut and caramel pie
Apple pie w. vanilla sauce
Raspberry pie w. vanilla sauce
Blueberry pie w. vanilla sauce

Ice Cream Menu

Chocolate de luxe
Strawberry dream
Blueberrydream

J'ai donc choisi en plat, la quiche au saumon et aux épinards (Salmon & Spinach pie) : Un régal! Quant à mon amie, elle s'est laissée tenter par le poulet au curry accompagné d'une belle pomme de terre vapeur (Baked Potato with Chicken/Curry), ce qui avait l'air pas mal du tout ! Enfin pour le dessert, ma partie préférée du repas, je n'ai pas hésité une seconde, j'étais destinée à la tarte aux noix et au caramel (Nuts & Caramel pie), et je remercie ma bonne étoile de m'avoir conduite à cette merveille! Juste divine ! J'en rêve encore. J'espère recroiser son chemin un jour. Quant à mon amie, ce fut aussi pour elle une évidence : il lui fallait prendre le muffin au chocolat. Mais là, je ne vous parle pas d'un muffin de taille ordinaire mais bien du muffin XXL. De quoi ravir les plus gourmands ! 
Pour finir nous avons également commandé des boissons chaudes, la spécialité ! Mes parents ont choisi le chocolat chaud grand format! Et ça, ça va vous faire oublier votre Nesquik ! Mon amie et moi avons choisi l'originalité en prenant un petit chocolat chaud au chocolat blanc (White Hot Chocolate small) qui vaut le détour! Très doux en bouche, il a de quoi faire de la concurrence au chocolat chaud traditionnel. Je vous encourage vivement à le tester! 
Malheureusement je n'ai bien entendu pas pu tout goûter mais j'ai pu "loucher" sur tous les plats des autres tables et ceux-ci avaient tous l'air délicieux ! Notamment une part de cheesecake au chocolat blanc que je me suis promis de goûter un jour, lors d'une prochaine escapade à Stockholm.

Pour voir leur site internet : cliquer ici
























1 commentaire:

  1. Chic cet après midi sans quitter ni mon Adonis ni mon ordi grâce à toi j ai voyagé.Merci à demain
    Addy

    RépondreSupprimer