lundi 13 juillet 2015

Bagelstein

Qu'est-ce que Bagelstein ? Et bien que des bonnes choses que nous devons à nos chers amis les américains ! J'entends par là : bagels salés, sucrés, donuts, muffins, cheesecakes, et bien d'autres merveilles! Le seul mot qui me vient à l'esprit lorsque je rentre dans ce petit paradis est : AMEN ! Chez Bagelstein, tout est beau, tout est bon,  et fait maison ! En plus le concept est fort sympathique, les vendeurs sont toujours accueillants et pétillants, et réalisent devant nos yeux affamés nos délicieux et magnifiques bagels.

Vous devrez être très concentré lors de votre commande, car le choix n'est pas facile ! Pour votre première fois chez Bagelstein, je peux vous assurer que vous serez un vrai touriste, perdu face à toute cette gourmandise qui s'offre à vous ! C'est pour cela que moi, Super Madame Gourmande, je viens à la rescousse en vous présentant les différents bagels ! Ainsi vous pourrez optimiser le temps d'attente des autres gourmands trépignant d'impatience se trouvant juste derrière vous. Tout d'abord, vous devrez choisir votre pain à bagel parmi : gratiné, échalotes, céréales, sésame, nature, complet, et pavot. Ensuite vient le choix de la garniture. 

  • Vous y trouverez le marin "Léontine", dont le saumon fumé est en charmante compagnie ! Accompagné de salade, concombres, oignons rouges et d'une délicieuse et généreuse couche de cream cheese, il y a de quoi faire chavirer votre petit coeur!

  • Mais également " Henriette" la riette dont les amateurs de mousse de thon ne laisseront pas une miette ! Lui aussi étant servi avec des lamelles de concombre, de la salade et du cream cheese, avec en plus une petite touche de couleur apportée par des tranches de tomates ! 

  • Ensuite, vient le tour du populaire "Hypolite". Composé de poulet, tomates, cornichons, salade, sauce  moutarde,  sans oublier de cream cheese, il forme un véritable "combo de choque" ! 

  • Vous aimez le pastrami ? "Gab" est votre homme ! Vous n'y trouverez dedans que des bonnes choses : poivrons marinés, salade, oignons, cream cheese, et bien entendu du pastrami ! 

  • Qui a dit qu'on ne pouvait pas se faire plaisir tout en restant raisonnable ? Décidément, Bagelstein a pensé à tout et vous propose son bagel "Fitness" (tomates, concombres, salade, oignons rouges, cream cheese allégé et poulet fumé, le tout servi dans un bagel pain complet) qui ne vous apportera que du bonheur !

  • Mon chouchou ? C'est le charmant "Isidore". Une grande histoire d'amour ! Et à chacun de mes passages chez Bagelstein, j'ai toujours les mêmes papillons dans le ventre lorsque je le vois ! Il m'offre tout ce que j'aime : poivrons marinés, mozzarella, cream cheese, salade, tomates séchées et sauce pesto ! De plus il conviendra parfaitement aux végétariens. Que dire, il est parfait ! 

  • Pour finir, vient le plus gourmand des bagels, j'appelle "Albertine" ! Il ne pourra que refléter votre perfection ! En effet, vous pourrez y mettre tout ce que vous souhaitez ! 

Sonne ensuite l'heure du dessert ! Cette petite touche sucrée semblable à l'apothéose sous votre palet ! Et là, Bagelstein vous en met plein la vue ! Il est encore une fois bien difficile de faire un choix : bagels sucrés (Nutella, Speculoos, beurre de cacahuète, confiture, chocolat blanc),  muffins (3 chocolats, Nutella, vanille-fraise), différents crumbles et cheesecakes, cookies géants, clafoutis et verrines, brownies et tartelettes ! 
Mon pêcher-mignon ? La tarte noix de Pecan/caramel : une vraie tuerie !

C'est être inhumain que de ne pas craquer face à tant de délicieuses tentations ! Ne mangez pas le matin s' il le faut mais vous vous devez de prendre un dessert !


Pour un bagel et un dessert comptez environ 8 à 10 € selon vos choix. C'est donc un très bon rapport qualité/prix selon moi. Et sachez que tous les produits sont frais. De plus l'enseigne est présente un peu partout en France. Pour trouver la boutique la plus proche de chez vous cliquer ici


ISIDORE


en haut : HYPOLITE , au milieu : LEONTINE, et en bas : ISIDORE


MUFFIN CHOCOLAT & LEONTINE 


LEONTINE 


ISIDORE & TARTELETTE NOIX DE PECAN-CARAMEL


MUFFIN AUX 3 CHOCOLATS

TARTELETTE NOIX DE PECAN-CARAMEL 


VERRINE (fromage blanc, framboise, crumble)


COOKIE CHOCOLAT AU LAIT


FITNESS 







3 commentaires:

  1. Hourra!!!!!Je les ai trouvé àNice J attends le frais Bonne journee
    Addy

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui ils sont beaux ces bagels. Pas encore testé en version sandwich mais je m'approvisionne en nature pour le p'tit déj à celui de versailles ! Super qu'ils se soient installés pas loin de chez moi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vrai que c'est fort agréable que Bagelstein se soit installé à Versailles ! Je vais suivre votre exemple un de ces quatre en achetant le pain nature pour le manger au petit déjeuner !

      Supprimer