lundi 6 juillet 2015

Le yaourt glacé de l'été

Vous avez chaud ? Une envie de fraîcheur vous prend en ce temps de canicule ? Je connais votre allié face à cette chaleur : le fameux et délicieux yaourt glacé ! Il existe plusieurs enseignes qui en proposent mais je vais aujourd'hui vous parler de Yogurt Factory. Le point positif de leur yaourt glacé ? Il est garanti 0% de matière grasse, pour 100 % de plaisir ! De quoi se laisser tenter ! Malheureusement les toppings qui peuvent et qui doivent selon moi s'ajouter à votre base glacée ne sont pas garantis sans matière grasse bien entendu ! Et là, vous avez l'embarras du choix : oréos, bonbons, palets de chocolat, céréales, noisettes caramélisées et pleins d'autres encore. Vous pourrez également y rajouter des fruits frais tels que des framboises, fraises, kiwis, mais aussi des ganaches (Nutella, caramel) ou coulis (framboise, fruit de la passion). Ces petites merveilles sont proposées en trois tailles : Le "Mignon" qui est le petit dernier, le "Beau" : le cadet et le "Magnifique" : l'aîné ! Vous pouvez les prendre avec ou sans toppings, le prix variera en fonction. Mais bon, qui serait aussi follement responsable face à tant de gourmandises ! D'autant plus que vous pouvez mettre autant de toppings différents dans votre pot jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de place. Quant au prix, il est selon moi un peu onéreux, compter un peu moins de 5 € pour le petit, 6 € pour le moyen et 7 € pour le grand, avec toppings. Mais bon, c'est tellement bon !








Bonne idée : Yogurt Factory a lancé le concept "Frozen Party" en proposant de livrer des pots de yaourts glacés et toppings chez vous afin que vos amis et invités personnalisent leurs frozen yogurts selon leurs goûts.

Pour connaître les différentes adresses : cliquer ici






2 commentaires:

  1. Je viens de lire ton blog, est j'ai bugué sur Yogurt Factory, le nombre incalculable de fois ou j'y suis allé :') enfin bref, j'adore!

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de lire ton blog, est j'ai bugué sur Yogurt Factory, le nombre incalculable de fois ou j'y suis allé :') enfin bref, j'adore!

    RépondreSupprimer