dimanche 6 octobre 2019

Tea Time Peninsula Paris

Tea Time du Palace le Peninsula Paris par Dominique Costa. 
Hier j’ai testé pour la première fois ce Tea Time . Tout d’abord , je découvre un lieu magnifique doté d’une très belle luminosité à l’intérieur (ce qui est agréable pour un palace) . J’ai été malheureusement déçue ... je m’attendais à quelque chose d’extraordinaire. 

J’ai eu tout de même deux gros coups de cœur : le cylindre chocolat noisette (que j’ai repris 2 fois au buffet de pâtisseries ) et la tarte au citron avec ses blancs en neige sur le dessus (très légère et délicate ). 

Cependant, je n’ai pas été convaincue par certaines autres pâtisseries, tel que l’éclair au chocolat ... 

Ce que j’ai trouvé le plus étrange reste la partie salée ... je suis végétarienne, j’ai donc demandé à avoir des amuse-bouches spéciaux . J’ai eu un velouté de courge et des little fingers avocat / pesto / tomates. Ces deux choses étaient très bonnes mais j’ai trouvé très étrange de les avoir tous les deux en trois exemplaires (3 pots du même velouté et 3 mêmes petits sandwiches... ). 

Cela reste un bon Tea Time . Je pense que je m’en étais fait une représentation idéalisée et que cela explique la déception que j’ai ressentie. 

J’ai passé cependant un excellent moment dans ce cadre féerique !













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire